mercredi 2 février 2011



Un match entre deux favoris..

Mercredi 23 Février sera sans doute le jour les plus important pour l'Olympique de Marseille.. Les marseillais vont recevoir Manchester United qui est invaincu en Championnat et en Ligue des Champions! Battre Manchester United serait un miracle.. Manchester United a un super effectif.. Entre Berbatov qui marque 1 ou 2 buts dans presque tous les matchs.. Giggsqui fait des passes au bon endroit.. Rooney qui commence à marquer.. Et Van der Sar qui fait de super arrêts.. L'OM va avoir du mal!



L'OM aura encore plus du mal avec l'absence de Mathieu Valbuena qui s'était blessé à l'entraînement.. Valbuena est sans doute le joueur clef depuis le début de la saison! C'est le plus régulier, et en ce moment, il montait en éclair! Il nous a bien montré son talent contre Bordeaux et Auxerre!

Gignac ou Rooney?



Gignac et Rooney étaient tous les deux en difficultés en début de saison.. Même si c'est plus normal que Gignac soit en difficulté puisque il vient d'arriver alors que Rooney est à Manchester United depuis un moment.. Alors? Qui sera le meilleur ce soir? Qui marquera? Gignac? Rooney? Les deux? Ou aucun des deux? C'est à voir même si à Manchester United, le plus dangereux est Berbatov.. 

Deux gros clubs..

L'OM et Manchester United sont sans doute deux gros clubs qui sont supportés partout dans le monde.. Moi je dis, ça va être un match énorme! J'ai hate de voir ce match! En tout cas, ceux qui seront au Velodrome auront bien de la chance! La dernière fois que l'OM avait affronter Manchester, c'était en 99/00, les marseillais avaient éliminés Manchester de la ligue des champions.. Une revanche pour Manchester United..
------------------------
L'Olympique de Marseille aura du mal à gagner Manchester! Ils sont invaincus en Championnat, en ligue des champions.. Berbatov, Giggs et Rooney qui sont vraiment incroyables dans leur jeu. Ce sera un bon match, en tout cas je l'espère.. Si les marseillais jouent le jeu..

Alors? En quarts de finales ou pas?

OM Conny'S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire